Garmin PhotoReal : affichage réaliste des panneaux

Le par  |  0 commentaire(s)
Garmin PhotoReal

Garmin annonce une nouvelle fonctionnalité PhotoReal de rendu photoréaliste des panneaux de signalisation pour ses systèmes GPS autonomes nüvi 2000 et 3000.

Garmin PhotoRealPour faciliter le guidage et mieux assister le conducteur dans les intersections complexes, le fabricant de systèmes GPS autonomes Garmin annonce l'ajout d'une fonction PhotoReal à ses appareils.

Cette dernière assure un affichage photoréaliste des panneaux de signalisation pour améliorer les indications sur les voies à suivre. Elle apporte notamment une visibilité continue sur la voie à suivre sans risquer de manquer les panneaux à cause d'un obstacle ou d'un poids lourd.


Conduite fluidifiée, sécurité renforcée

Pour Garmin, PhotoReal contribue à renforcer une conduite fluide et sans coups de volant brusques et dangereux : " l'arrivée de la fonctionnalité PhotoReal est une petite révolution qui facilite ainsi les déplacements des utilisateurs tout en y ajoutant un élément sécuritaire important. Les anecdotes relatives aux sorties prises au dernier moment et aux coups de volant brusques sont nombreuses et c'est notre volonté de participer à une conduite fluide et en toute sécurité ", commente Philippe Berne, chef de produit Auto pour Garmin France.

La fonction PhotoReal est disponible sur tous les systèmes GPS Garmin de la nouvelle série nüvi 2000 et 3000.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]