Garmin Swim : la montre pour les nageurs en bassin

Le par  |  3 commentaire(s)
Garmin Swim

Spécialiste du GPS, Garmin se diversifie aussi vers les articles de sport/fitness. La montre Garmin Swim se fait outil de suivi des entraînements.

Puisque les systèmes GPS autonomes pour automobiles voient leur demande reculer, les fabricants de ces appareils ont cherché se diversifier. La société Garmin a trouvé un relais de croissance avec les appareils de fitness embarquant des fonctionnalités inédites et communicantes.

Avec son dernier produit, la Garmin Swim, le fabricant dévoile une montre spécialement conçue pour les nageurs en piscine et destinée à enregistrer un certain nombre de données : distance parcourue, nombre de longueurs, allure, efficacité, nombre de mouvements....

La seule information à entrer préalablement est la longueur du bassin, après quoi la Garmin Swim s'occupe de tout. La pile embarquée ( qui peut être directement changée par l'utilisateur ) promet une autonomie d'un an.

Garmin Swim Les nageurs n'ont ainsi plus à compter les longueurs et peuvent se concentrer sur leur technique. Les données enregistrées peuvent être transmises sans fil ( ANT+ ) vers le site communautaire Garmin Connect qui fournira la visualisation des sessions d'entraînement.

Les informations peuvent être échangées avec l'entraîneur, les amis ou la famille. " Les nageurs n'auront plus à se concentrer en permanence pour compter le nombre de longueurs qu'ils ont déjà effectuées. En plus de les enregistrer, la Swim mémorise également la distance totale effectuée, l'historique de leurs entraînements, leur allure et même l'efficacité de leur nage pour les aider à améliorer leur temps et leur technique. "

La montre Garmin Swim, qui peut aussi être portée au quotidien, est proposée au tarif de 149 € TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #978021
149 euros pour ne plus compter les longueurs ça fait cher, mais quand on nage en bassin tout l'oxygène va aux muscles et plus rien au cerveau .c'est pour ça que c'est dur de compter et de se souvenir du nombre de longueurs après 500m en bassin de 25.
Le #978461
elle fera l'affaire pour mon fils qui est un vrai poisson. il entre à 8h du mat dans l'eau en ressort a12h et y retourne elico jusqu'a 20 heures.des longueur il en fait toute la journée .
Le #1056432
je préfère la Poolmate de Swimovate qui est plus légère et moins chère...

Distribuée par www.poolmate.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]