Les PC Gateway ne sont plus vendus en direct

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gateway
Logo Gateway

Après l'annonce de HP concernant l'absorption de Voodoo PC, c'est au tour d'Acer de modifier le mode de vente des ordinateurs Gateway.

Logo GatewayInutile de vous rendre sur le site de Gateway pour y acheter un ordinateur. Ce n'est plus possible depuis quelques jours. Acer, qui avait racheté Gateway, vient de faire cette annonce et d'arrêter la vente des ordinateurs Gateway en ligne.

Gateway avait le même modèle de vente que Dell (avant le retour de Michael Dell), c'est-à-dire uniquement sur le Web ou par téléphone. Gateway fut même l'un des précurseurs dans ce domaine. Créé en 1985, Gateway, originalement Gateway 2000, s'est fait connaître surtout à partir de 1991 grâce à ses emballages affichant des tâches noires ressemblant à une peau de vache. Acer a acquis Gateway en août 2007 pour 710 millions de dollars. Gateway était assez réputé en Europe, dans les années 90, avant son retrait complet lorsque la société a préféré se recentrer sur le continent nord américain début 2000.

Maintenant, les produits Gateway seront vendus au travers de magasins ou sur d'autres sites Internet. Gateway a rassuré les clients qui avaient des commandes en cours en leur annonçant qu'elles seraient, bien évidemment, traitées.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]