Gauntlet : vidéo E3 2014 du remake du célèbre hack'n slash

Le par  |  3 commentaire(s)
Gauntlet - vignette

Warner Bros Interactive a publié la vidéo spéciale E3 2014 de Gauntlet, le remake du dungeon crawler initialement sorti en 1985 sur bornes d'arcade, micro-ordinateurs et consoles.

Sorti en 1985, Gauntlet se présente comme un dungeon crawler désormais considéré comme une référence en son genre. Vingt neuf ans après sa sortie sur bornes d'arcade, Arrowhead Game Studios se prépare à sortir un remake en haute définition qui apporte un certain nombre de changements.

Gauntlet - 2En effet, la partie graphique a totalement été revue, mais le titre propose toujours d'incarner quatre héros, à savoir un guerrier, une valkyrie, un elfe et un sorcier.

La nouvelle vidéo publiée en amont de l'E3 2014 par Warner Bros Interactive met en évidence quelques phases de jeu qui mettent en exergue les pouvoirs et aptitudes liées à chaque personnage.

Rappelons que ce remake de Gauntlet est jouable en coopération jusqu'à quatre joueurs, en local ou en ligne. Le titre sera jouable dans le cadre de l'E3 de la semaine prochaine, ce qui permettra de profiter d'une expérience plus précise quant à la prise en main.

Le jeu sera commercialisé le 3 septembre 2014 sur PC, uniquement au format dématérialisé sur la plateforme de téléchargement Steam.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1758532
Je me rappelle de ce jeu sur Amstrad, polala, je ne suis jamais arrivé à le finir, même en jouant à 2.
Le #1758662
anotherstyle31 a écrit :

Je me rappelle de ce jeu sur Amstrad, polala, je ne suis jamais arrivé à le finir, même en jouant à 2.


Idem sur Amiga.
Le #1758792
Je me souviens avoir fait le jeu sur NES : j'étais persuadé que le jeu n'avait pas de fin et que la seule finalité était le high score. Je me suis lassé et j'ai arrêté. En vérifiant aujourd'hui je me rends compte qu'il y avait bien une fin (visiblement), au niveau 100 (si on obtient bien le mot de passe correct).

Visuellement ce remake fait pas mal penser à Diablo 3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]