Gear4 House Party Blu, dock pour iPod et mobiles Bluetooth

Le par  |  0 commentaire(s)
Gear4 logo

Alors que les téléphones portables sont toujours plus nombreux à embarquer la technologie sans fil bluetooth et une fonctionnalité de lecteur musical, le britannique Gear4 annonce le lancement d'un haut-parleur haut de gamme combinant dock pour iPod et connectivité Bluetooth 2.

Gear4 logoAlors que les téléphones portables sont toujours plus nombreux à embarquer la technologie sans fil bluetooth et une fonctionnalité de lecteur musical, le britannique Gear4 annonce le lancement d'un haut-parleur haut de gamme combinant dock pour iPod et connectivité Bluetooth 2.0.

Le House Party Blu veut répondre à la tendance du téléphone portable faisant office de baladeur audio et propose un vrai système audio unique pour profiter chez soi de la musique stockée sur iPod ou sur téléphone portable.

House party blu gear4

Esthétique et souplesse d'utilisation
L'appareil offre une compatibilité avec le profil Bluetooth A2DP, assurant un transfert de musique en stéréo. Ses lignes reprennent l'esthétique sobre et élégante des gammes d'enceintes Gear4 et le fonctionnement reste simple d'emploi. Un port auxiliaire permet en outre de l'utiliser via une connexion filaire (prise Jack 3.5 mm) avec n'importe quel baladeur audio.

Le House Party Blu dispose de 2 hauts-parleurs de 30 W, avec un dock pour iPod assurant sa recharge pendant l'écoute. Il est piloté par des contrôles tactiles LED ou par une télécommande fournie. Le système audio de Gear4 est commercialisé au prix public conseillé de 119.99 €.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]