Gears of War 2 : double d’XP jusqu’au 3 août

Le par  |  1 commentaire(s)
Gears of War 2 - GoW2

Pour fêter la disponibilité du nouveau pack additionnel Dark Corners, Epic Games multiplie par deux le gain d’expérience.

Cette opération est d’ores et déjà appliquée à tous les possesseurs du jeu et non pas uniquement aux récents acheteurs de Dark Corners. Elle durera jusqu’au 3 août 2009 inclus et servira inévitablement à relancer l’intérêt des parties multi-joueurs. C’est donc le bon moment pour enchainer les parties multi-joueurs et d’abuser du mode horde.

Gears of War 2 - GoW2Les acharnés trouveront en tous les cas de bonnes raisons pour abandonner temporairement leurs obligations afin par exemple d’atteindre le fameux niveau 100. Il faut véritablement s’investir pour atteindre un tel niveau. Il s’agit d’une distinction vidéoludique des plus gratifiantes mais l’obtenir est une mission ardue.

Deux fois plus de plaisir ?
Pour rappel, Dark Corners se compose d’un nouveau chapitre solo ainsi que de sept nouvelles cartes multi-joueurs. Il est actuellement proposé sur le Xbox Live à un prix de 1600 Points MS, soit 19.99€.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #496701
euh... non, je l'ai payé 1200 MS !
En outre, le double XP n'est appliqué que sur les cartes dark corners en multi (tous modes)
Et en plus, les abonnés silver peuvent quand même jouer en ligne à gears of war 2 jusqu'au 3 août (cf gearsofwar.com )... cool non !!?
A vos Lanzor !!!!!!!!!!!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]