Gears of War 4 offert avec les GeForce GTX 1070 et 1080

Le par  |  4 commentaire(s)
Gears of War 4 - 4

Nvidia vient d'annoncer du changement dans les bundles de ses cartes graphiques à base de GPU sous architecture Pascal : certaines cartes pourront bénéficier du titre Gears of War 4.

Lorsque vous achèterez une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1070 ou 1080, vous pourrez désormais récupérer une clé permettant d'accéder à Gears of War 4.

Nvidia vient d'annoncer le lancement de l'opération, notamment afin de rendre ses cartes plus attractives auprès des joueurs qui avaient déjà dans l'idée d'acquérir le titre à sa sortie.

On note que l'offre vaut également pour l'achat d'ordinateurs portables ou fixes équipés d'un des deux GPU, la date limite d'achat étant fixée au 30 octobre prochain. Une fois l'achat effectué, c'est le vendeur qui fait suivre le code au client, par email ou dans l'espace personnel de l'acheteur en fonction des enseignes.

Gears of War 4 - 4

Il faudra ensuite se rendre sur le site de récupération de Nvidia pour entrer le code et obtenir une clé valide et lancer ainsi le téléchargement du jeu.

La bonne nouvelle reste qu'en récupérant la version PC du jeu, on obtiendra également un accès à la version Xbox One (les sauvegardes sont synchronisées)

Pour rappel, Gears of War 4 sortira sur PC et Xbox One le 11 octobre prochain, la configuration minimum requise sur PC est la suivante : Windows 10 Anniversary update (le jeu est basé sur l'API DirectX 12), Processeur i5 3470 ou équivalent, GeForce 750 Ti, 8 GO de RAM.

Nvidia a également dressé une liste des revendeurs partenaires de l'offre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923917
et pour ceux qui ont déjà acheté leur carte ?
Le #1923925
Kdash9999 a écrit :

et pour ceux qui ont déjà acheté leur carte ?


Je crois qu'ils l'ont dans l'os
Le #1924010
stylydam a écrit :

Kdash9999 a écrit :

et pour ceux qui ont déjà acheté leur carte ?


Je crois qu'ils l'ont dans l'os


C'est bien ce qu'il me semblait ... pas cool ça pour ceux qui au même titre que les autres, ont dépensé 500-800€. Un code rétroactif serait bienvenue.
Le #1924065
Kdash9999 a écrit :

et pour ceux qui ont déjà acheté leur carte ?


DTC
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]