Gears of War 4 : le "rage quit" sanctionné dans la troisième mise à jour

Le par  |  4 commentaire(s)
Gears of War 4 - logo

The Coalition, le développeur derrière Gears of War 4 souhaite en finir avec les mauvais joueurs, et notamment avec ceux qui quittent les parties de façon précipitée lorsqu'ils sentent la défaite devenir inévitable.

Le "Rage Quit" est une technique trop souvent utilisée par les mauvais perdants dans les jeux en ligne. Le concept est simple : sous l'effet de l'énervement ou de l'incapacité à revenir au score, le joueur décide simplement de quitter la partie, laissant ainsi ses adversaires l'emporter par forfait.

Gears of War 4

44€ sur Amazon* * Prix initial : 44€.

Selon les jeux, la pratique peut amener l'équipe gagnante à ne remporter qu'une partie des bonus, mais surtout, dans le cadre de parties multijoueurs coopératives, le rage quit handicape lourdement l'équipe qui se voit ainsi amputée d'une partie de ses effectifs.

The Coalition a bien pris en compte les remarques concernant ce type d'abus sur Gears of War 4 et annonce une mise à jour spécialement dédiée à résoudre le problème dans son patch diffusé depuis hier. Lorsqu'un joueur quittera prématurément une partie en ligne, il se retrouvera dans l'incapacité temporaire (5 minutes pour commencer) de relancer un matchmaking. Et le système sera progressif, le jeu gardera l'historique de chaque joueur et à chaque rage quit, l'attente pour rejouer sera un peu plus longue.

Gears of War 4 update 3

Si un joueur souffre d'une déconnexion, il aura 5 minutes pour revenir dans la partie et éviter la sanction, ce qui encouragera certainement les joueurs les plus nerveux à revenir sur leur décision pour terminer leur partie.

Au menu de la mise à jour, on compte également deux nouvelles cartes : Blood Drive et Clocktower. On note également une révision du mode spectateur plus orienté vers les standards de l'eSport ainsi que 13 nouveaux personnages et 260 nouveaux skins d'armes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1943271
Ca arrive souvent a titanfall 1, mode last titan , ça devrait être sanctionné en effet
Le #1943300
Eh oui, faut apprendre à reconnaître sa défaite...

Et surtout relativiser, ce sont des JEUX !!!!
Le #1943355
Avec comme conséquence d'avoir progressivement de moins en moins de joueur qui jouerons à gear of war lol, on va bien se marrer. Surtout que si quelqu'un ne veut pas rager quitter il emmerdera l'équipe d'une autre manière de toute daçon. L'enfer est pavé de bonne intention...
Le #1944266
cool la maj meme quand on fait parti de la team qui perd un joueur qui rage on se retrouve avec une xp de zero en fin de parti donc quand un joeur rage c toute la team qi est sanctionner merci The Coalition
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]