Gears of War : la voix de son maître

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War - Image 5 (Small)

Chouette, Gears of war s'enrichit d'une nouvelle fonctionnalité : la reconnaissance vocale.

Gears of war image 5 smallChouette, Gears of war s'enrichit d'une nouvelle fonctionnalité : la reconnaissance vocale. Comme dans Ghost Recon, mais avec une petite particularité supplémentaire, la  synchronisation labiale.

A savoir : lorsque vous crierez à vos hommes de se mettre à couvert, votre avatar n'affichera plus la gueule livide du type privé de petit-déjeuner mais celle d'un meneur en train de brailler pour couvrir le bruit des balles. Ses lèvres épouseront votre diction pour un sentiment de réalisme a priori renforcé.
Gears of war small  Gears of war small  Gears of war small

" A quatre, on fait la ola tous ensemble "
Gears of war smallUn détail mais à force de petites améliorations qui font vrai, l'immersion ne cesse de se renforcer. Gears of War n'avait pas vraiment besoin de ça pour faire un carton. Rappelons que ce shoot dans une Terre envahie par les vilains aliens de la Locus Horde a fait une très grosse sensation à l'E3 avec ses graphismes splendides et son gameplay maxi-bourrin. 

C'est dire la volonté chez Epic et plus généralement, la génération actuelle de développeurs, de repousser les limites. On va attendre de voir ça avec impatience.

Date de sortie prévue sur Xbox 360 en octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]