Gears of Wars : du contenu à télécharger

Le par  |  1 commentaire(s)
Gears of War (Small)

Gears of War est à l'honneur aujourd'hui avec une petite mise à jour disponible gratuitement et un peu de contenu supplémentaire.

Epic Games l'avait annoncé hier, la mise à jour pour Gears of War est disponible depuis ce matin. Pour la récupérer rien de plus simple, elle se télécharge automatiquement dès le lancement du jeu.

Gears of war small Gears of war small Gears of war small

Un patch, du contenu
La mise à jour que vous effectuerez apportera quelques modifications salvatrices. Gears of War se fait patcher et vous apportera donc une amélioration du sprint, un peu laborieux, et la correction de quelques bugs qui venaient parasiter les parties en multi.

Si vous avez quelques points à dépenser, 250 exactement, vous pourrez alors vous offrir de nouveaux succès, huit au total, à dévérouiller mais accessibles uniquement pour le mode Annexion et sur les quatre maps vendues actuellement dans le pack Hidden Front pour 800 points.Si vous avez déjà acheté les cartes en circulation depuis le 3 mai, l'addition sera nettement moins salée. Mais sachez que, pour les plus patients, le pack deviendra gratuit au 3 septembre prochain.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174479
Vendre des succès je trouve celà un peu limite commercialement parlent, je ne trouve pas que se soit un contenu qui merrite d'être payé...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]