Gears of War : le site officiel

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War (Small)

Annoncé sur Xbox 360, Gears of War est, comme certains auront pu le deviner, un jeu de tir à la troisème personne.

Gears of war smallAnnoncé sur Xbox 360, Gears of War est, comme certains auront pu le deviner, un jeu de tir à la troisème personne. Annoncé comme l'un des plus grands titres de la X360 aux côtés de Ghost Recon : Advanced Warfighter, il avait fait largement sensation à l' E3 dernier, bluffant ainsi tous les sceptiques.


Bluffant de beauté
Dans le principe, le jeu se présente comme un jeu de shoot un peu bourrin mais pas dénué de subtilité vu qu'on y est néanmoins assez vulnérable, d'où la nécessité de se servir de n'importe quel élement de décor pour s'en faire un couvert ( et hop, un bon moyen pour recycler son lave-vaisselle ).

Gears of war smallEn plus de ce concept " presque " original, le jeu s'annonce être une véritable beauté. Même si ce jugement reste subjectif, il est pour ma part plus abouti graphiquement que Ghost Recon.

Pour confirmer ou infirmer mes propos, voilà que le site officiel s'ouvre au public et livre ses tonnes d'informations et de screenshots rien que pour le plaisir des yeux. Décidément, nous sommes gâtés.

A noter qu'une sortie PC en différé de celle sur X360 est fortement à prévoir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]