Gears of War Ultimate Edition PC arrivera après la version Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Gears of War Ultimate Edition - vignette

Microsoft a fraîchement précisé que l'arrivée de Gears of War : Ultimate Edition ne s'effectuera pas le même jour sur Xbox One et PC. En effet, ceux et celles qui attendent cette dernière version devront prendre leur mal en patience. Explications.

Après quelques fuites avant l'E3 dernier, Microsoft a finalement confirmé la sortie de Gears of War : Ultimate Edition sur PC et Xbox One. Cette réédition du premier volet du TPS d'Epic Games propose majoritairement des graphismes légèrement améliorés grâce à l'Unreal Engine 4, afin de proposer une définition 1080p et 60 images par seconde.

Gears of War Remastered - 3Si nous savons que cette mouture est prévue pour sortir le 25 août 2015, nous apprenons que le lancement ne sera pas simultané sur PC et Xbox One.

En effet, Phil Spencer, responsable de la division Xbox et de Microsoft Studios, a annoncé sur Twitter que la sortie du jeu sur PC s'effectuera après le lancement sur Xbox One. La date exacte n'a toutefois pas été communiquée.

Rappelons que la mouture PC de Gears of War : Ultimate Edition sera uniquement compatible avec le système d'exploitation Windows 10 et proposera le support DirectX 12.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]