GeForce GTX 580M débarque dans le notebook Panther 3.0

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo EUROCOM

La nouvelle génération de carte graphique nVIDIA à destination des ordinateurs portables, la GeForce GTX 580M, est désormais accessible en option dans le modèle Panther 3.0 du constructeur Eurocom.

Logo EUROCOMSociété spécialisée dans la conception d'ordinateurs de bureau tout-en-un à la carte et de puissants notebooks, Eurocom vient de mettre à jour son dernier modèle d'ordinateur portable : le Panther 3.0. Cette bête de course à la configuration personnalisable ajoute désormais ce qui se fait de mieux en matière de carte graphique.

Eurocom Panther 3.0En effet, le PC propose désormais en option la carte graphique nVIDIA GeForce GTX 580M, fraîchement annoncée par le constructeur, permettant ainsi de bien meilleures performances sur un ordinateur portable ( 20% de plus par rapport aux précédentes versions ).

Cet ajout a toutefois un prix, puisqu'il faudra compter 591 dollars supplémentaires sur le prix final du Panther 3.0, voire 1 400 dollars si vous optez pour deux solutions en SLI.

Rappelons que l'Eurocom Panther 3.0 se compose d'une dalle de 17,3 pouces et permet de choisir sa propre configuration, offrant des processeurs hexacore Intel Xeon, jusqu'à 24 Go de mémoire vive et quatre disques durs au maximum ( pour un total culminant à 3 To ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]