Carte graphique GeForce GTX 650 Ti Boost en photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wccf Tech
NVIDIA - logo

La carte graphique GeForce GTX 650 Ti Boost se montre en photo avec la griffe de MSI.

Il se murmure en ce moment que la firme Nvidia ne devrait pas tarder à présenter une version améliorée de sa carte graphique GeForce GTX 650 Ti avec pour objectif de concurrencer la Radeon HD 7790 et la Radeon HD 7850 d’AMD. Une chose qui se confirme en quelque sorte avec la prise en charge assurée par la dernière version de l’outil d’informations GPU-Z.

Répondant tout simplement au nom de GeForce GTX 650 Ti Boost, cette carte graphique se différencierait de la GeForce GTX 650 Ti première du nom au niveau de la fréquence GPU qui passerait de 928 MHz à 1 030 MHz et de la mémoire vidéo qui passerait de 1 Go en GDDR5 128-bit à 2 Go en GDDR5 192-bit. De son côté, la connectique intègrerait un port DisplayPort, en plus des ports DVI et du port HDMI. C’est en tout cas ce que laisse penser le modèle MSI dont des photographies se retrouvent en circulation sur la Toile.

MSI GeForce GTX 650 Ti Boost 
La carte graphique MSI GeForce GTX 650 Ti Boost par MSI ( cliquer pour agrandir )

Si les bruits de couleur évoquent une officialisation d’ici la fin du mois, pas un mot en revanche sur le prix du joujou. On peut l'estimer à environ 150 euros, au regard des tarifs pratiqués pour les GeForce GTX 650 Ti overclockées et des 140 euros demandés pour la concurrente récemment dévoilée

Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]