Radeon HD 7970 : la riposte de nVIDIA en mars prochain

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo nVIDIA Pro

La firme nVIDIA prépare le lancement d'une carte graphique mono-GPU ultra puissante baptisée GeForce GTX 670 Ti qui devrait être disponible au cours des prochaines semaines.

Plusieurs sources convergentes indiquent en effet le lancement d’une carte graphique GeForce GTX 670 Ti au mois de mars prochain, entre le 11 et le 31 mars plus précisément.

D’après les informations dont on dispose sur celle-ci, on peut évoquer un cœur GK104 cadencé à 950 MHz, avec 1 536 processeurs de traitement. On mentionne également une mémoire GDDR5 de 2 Go, avec une fréquence de 1,25 GHz.

En termes de performances ensuite, cette carte graphique mono-GPU haut de gamme serait supérieure à l'actuelle GeForce GTX 580 et non loin de la nouvelle Radeon HD 7970 d'AMD arrivée en début d'année. On attend bien évidemment les premiers bencharmarks indépendants pour en juger.

Pas la moindre information en revanche concernant le prix de ce joujou pour gamer. Mais au regard de son positionnement, on peut tabler sur 500-550 euros pour la version de base - la Radeon HD 7970 de base est vendue à partir de 549 euros -.

Logo nVIDIA Pro

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]