Gem : nom du détecteur de mouvement de Sony ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
Contrôleur mouvements PS3 - 1

Distrait, ou tout simplement un peu plus au courant que les autres, le CEO d'Electronic Arts, John Riccitiello, a glissé dans une récente conférence ce qui pourrait être l'appellation définitive du futur contrôleur de mouvements de la PS3.

Contrôleur mouvements PS3 - 1On attend toujours que Sony daigne enfin offrir un nom final à cette baguette magique devant débarquer l'année prochaine sur PlayStation 3.

Parce qu'il faut bien reconnaître que jusqu'à maintenant, on l'appelle tous un peu comme on le veut, alors que du côté de Microsoft, on a au moins un terme provisoire pour désigner un autre périphérique du même genre (Projet Natal).

Remercions le patron d'EA, j'ai nommé John Riccitiello, car grâce à lui, nous allons pouvoir nommer cette chose que nous tiendrons normalement dans nos mains (voire une unique mimine) dès le printemps prochain.


Oups
C'est lors de la trente-septième Conférence annuelle Global Media d'UBS que Mr. Electronic Arts a lâché la supposée information. Pendant un discours portant sur les périphériques à venir des concurrents de Nintendo, il a ainsi déclaré :

"Sony et Microsoft ont tous deux annoncé de nouveaux contrôleurs pour l'année prochaine. Ces détecteurs de mouvements, Natal et Gem, sont susceptibles d'amener de nouveaux consommateurs sur le marché."

Soit Gem est le petit surnom affectueux que donne John Riccitiello à la baguette de la PS3 dans l'intimité, soit Sony a tranché pour de bon. La firme a en tout cas affirmé peu de temps après qu'"aucun nom officiel pour le détecteur de mouvements PlayStation n'a été annoncé".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]