Gemalto déploie un applet à élément sécurisé pour accélérer le développement du paiement mobile sur les objets connectés wearables

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Amsterdam, le 15 avril, 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a fourni un applet à élément sécurisé pour les objets connectés wearables («à porter») intelligents lancés par China ...

Amsterdam, le 15 avril, 2016 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a fourni un applet à élément sécurisé pour les objets connectés wearables (« à porter ») intelligents lancés par China UnionPay Co. (CUP), l'une des principales associations de paiement dans le monde dont le montant total des opérations a atteint 1 900 milliards d'USD au premier trimestre de 2015.

Les appareils portables intelligents sont en train de gagner en popularité à l'échelle mondiale, avec des livraisons totales qui devraient dépasser les 200 millions en 2019[1]. CUP a lancé des objets connectés wearables intelligents munis d'applications de paiement à éléments sécurisés intégrés l'année dernière. L'applet de paiement fonctionne sur l'élément sécurisé pour assurer des fonctions de paiement en ligne et hors ligne sur les portables. Ceci évitera aux différents fournisseurs de cartes de développer leurs propres versions, simplifiant ainsi le déploiement d'applications de paiement sur un large éventail d'éléments sécurisés et améliorant par ailleurs considérablement les délais de commercialisation pour une nouvelle ère d'objets connectés wearables innovants.

« Les appareils portables intelligents NFC sont destinés à changer nos styles de vie et ce bien au-delà des paiements sans contact ; de l'accès et de l'authentification des utilisateurs aux maisons et villes intelligentes, les possibilités sont tout simplement infinies », commente Suzanne Tong-Li, Présidente pour la Grande Chine et la Corée chez Gemalto. « Forts d'une vaste expérience dans l'écosystème NFC et la sécurité de bout en bout, nous soutenons CUP non seulement pour simplifier et accélérer ce lancement pour une extension maximale des services, mais également pour fournir également des conseils en matières de solutions de nouvelle génération. »

À propos de Gemalto
 

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 52 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.
 

Relations presse de Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire
Europe et CEI
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com


Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com

Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

HUG#2003791

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]