Genius présente sa Ring Mouse 2 et Ring Presenter

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Ring Mouse 2

Les souris pour notebook sont encore trop volumineuses pour vous ? Genius pense à vous et a profité du CES pour dévoiler une souris qui se porte au doigt.

Étrange bague que celle dévoilée par Genius, le fabricant d'accessoires divers. La Ring Mouse est en réalité, comme son nom l'indique, une souris destinée aux PC et autres dispositifs équipés d'une prise USB.

Sans fil, et opérant sur une bande 2.4GHz propriétaire via un adaptateur USB fourni, le dispositif très compact propose principalement de remplacer les trackpads des ordinateurs portables, mais devrait être capable de remplacer n'importe quelle souris compatible Windows ou OS X.

Proposant l'ensemble des fonctions d'une souris traditionnelle, une version baptisée Ring Presenter devrait être optimisée pour les conférences et séances de projection puisqu'accompagnée d'un pointeur laser.

Ring presenter C'est le capteur central offrant une résolution de 1000 dpi qui permettra de retranscrire les mouvements du pouce au niveau du curseur de l'ordinateur, les boutons situés de part et d'autre simulant les clics gauches et droits des souris habituelles.

En outre il est annoncé que la souris permet de glisser-déposer facilement les fichiers, de permettre le défilement des pages et même de revenir en arrière simplement.

La connexion sans fil devrait être efficace dans un rayon de 3 mètres, et la manipulation devrait se révéler relativement intuitive contre toute attente. La Ring Presenter est déjà disponible sur le site de Genius au prix de 62.99$, quant à la Ring Mouse 2 , elle devrait être proposée prochainement aux alentours de 50$.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]