Genius SW-G2.1 1250 : système audio 2.1 abordable

Le par  |  1 commentaire(s)
Genius Logo (Small)

Genius a annoncé son système audio SW-G2.1 1250 sur le marché nord-américain, après l'avoir lancé il y a peu en Europe. L’occasion de toucher quelques mots au sujet d'un dispositif à côté duquel nous étions passés du fait d’une introduction des plus discrètes.

Genius Logo (Small)Proposé dans une finition mêlant gris, noir et rouge, il s’agit d’un système audio qui se compose de quatre éléments : un petit boîtier de contrôle, un caisson de basses avec haut-parleur de 13 centimètres et deux satellites avec haut-parleur de 7,5 centimètres pour la restitution des sons médiums et aigus.

Genius SW-G2.1 1250En plus de permettre le réglage du volume général et du volume des graves, le boîtier de contrôle fait dans la foulée office de connectique audio déportée. Il se branche en effet à la sortie audio ( cordon 3,5 millimètres ) et à l’entrée audio ( cordon RCA ) de votre carte son, proposant ainsi une sortie casque et une entrée microphone.

Quant au caisson de graves et aux satellites, ils annoncent des puissances respectives de 20 Watts RMS et 9 Watts RMS. Il est ainsi question de 38 Watts de puissance RMS en sortie, avec une réponse en fréquence comprise entre 58 Hz et 20 KHz. Bref, de quoi profiter de ses musiques et de ses jeux vidéo avec un son correct.

Chez nous, on trouve cet ensemble audio à partir de 51 euros, frais de livraison inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #770141
C'est très laid.
Ca se mariera à une machine de gamer, mais c'est tout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]