Geometry Wars Galaxies : Nintendo entre dans le combat

Le par  |  1 commentaire(s)
Geometry Wars Galaxies - Image 3

Au concept relativement simple, Geometry Wars s’inspire du mythique Space Invaders afin de repousser les limites d’un genre pourtant limité.

Prénommé Geometry Wars : Galaxies, le jeu nous propose de piloter un vaisseau spatial à travers un environnement des plus limités. Bien que limité, cet espace accueillera des ennemis en nombre croissant et dont la puissance augmentera au fil du temps.

Pour survivre à cette imminente invasion il va falloir faire preuve de calme et d’agilité pour arriver non pas à vaincre cette menace, mais à obtenir tout simplement le meilleur score. Car d’un niveau conceptuel, le jeu ne possède en soi aucune fin scénaristique.

Geometry wars galaxies image 3 Geometry wars galaxies image 2 Geometry wars galaxies image 5

Rustique, mais diablement efficace
Durant notre combat, nous aurons la possibilité de faire évoluer notre vaisseau via des options laissées après coup par nos nombreuses victimes. Après être sorti sur Xbox 360 puis PC, le jeu s’exporte finalement sur la console next-gen de Nintendo à savoir la Wii.

Cela implique, on l’espère, l’exploration pleine et complète de la Wii-mote qui a de grandes chances de subvenir aux besoins du jeu. Techniquement parlant, le jeu se contente d’afficher des environnements sommaires et lumineux à la fois. Une rusticité loin d’être foncièrement pénalisante, au contraire les décors semblent jouer en faveur du jeu.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2007 sur Wii.

Complément d'information
  • Test Geometry Wars Galaxies
    Très original dans sa réalisation, Geometry Wars Galaxie est une bonne surprise et s'impose dans le genre des shoot'em up.
  • Geometry Wars Galaxies : la DS se rebiffe
    Au concept des plus addictifs qui soit, la série des Geometry Wars va très prochainement s’agrandir en touchant respectivement les consoles next-gen et portable de Nintendo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176542
ils auraient pu soigner les graphismes, ok ce n'est pas une bete graphique mais quand même...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]