Gérer ses contacts grâce à l'outil livré avec Windows

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre de gérer très facilement vos contacts grâce à l'outil livré avec Windows Vista.

Note des utilisateurs :
(10 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Comme c'était déjà le cas avec son prédécesseur Windows XP, Windows Vista est livré avec un outil de gestion des contacts ou carnet d'adresses si vous préférez. Voici comment l'utiliser.

Lancer tout d'abord le menu Démarrer lancé en bas à gauche et suivre le chemin " Tous les programmes ", " Contacts Windows ".

Contacts Vista 1  Contacts Vista 2

Une fois le programme lancé, cliquer sur " Nouveau groupe de Contacts " en haut de la fenêtre. Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, saisir le nom du groupe. " Amis " dans notre exemple.

Contacts Vista 3 Contacts Vista 4

Pour créer les différents contacts, cliquer ensuite sur le bouton " Nouveau Contact ", remplir les champs des différents onglets : " Nom et adresse de messagerie ", " Domicile ", " Bureau ", " Famille ", " Remarques " et " Identificateurs ". Cliquer sur OK. Répéter autant de fois que nécessaire l'opération.

Contacts Vista 7

Il est également possible de ne pas associer un contact à un groupe. Dans ce cas, créer le contact depuis la fenêtre principale du logiciel en cliquant sur l'onglet " Nouveau Contact " et en faisant pareil que dans le cas d'un contact appartenant à un groupe, à savoir remplir les champs et cliquer sur OK.

Contacts Vista 5 Contacts Vista 6
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]