Get Even annoncé : premières images du jeu ambitieux de The Farm 51

Le par  |  0 commentaire(s)
Get Even - vignette

Le studio polonais The Farm 51 planche actuellement sur un nouveau jeu baptisé Get Even, un FPS a priori post-apocalyptique qui proposera une certaine cohésion entre la campagne solo et le mode multijoueurs. Les premières images sont diffusées.

Le studio The Farm 51 a déjà proposé quelques jeux de qualité variable, notamment NecroVision, Deadfall Adventures ou encore Painkiller : Hell & Damnation. Le prochain projet de la société polonaise a récemment été annoncé : Get Even.

Get Even - 2Il s'agira d'un FPS qui bénéficie d'une originalité au niveau de sa technologie graphique qui a précédemment été mise en exergue lors de la Paris Game Connection. En effet, le titre s'appuie sur des scans 3D de personnes et de lieux. Pour autant, la production tournera sous le moteur Unreal Engine 3, pour un rendu pas forcément surprenant.

En terme de gameplay, The Farm 51 cherche à maximiser la connectivité entre le mode solo et multijoueurs du soft. Par exemple, les joueurs pourront rejoindre les parties solo de leurs amis à tout moment, de sorte à prendre le rôle des ennemis habituellement gérés par l'intelligence artificielle du jeu. De ce fait, la progression sera potentiellement plus ardue, suivant le nombre de joueurs connectés.

Le scénario se base sur deux personnages radicalement opposé, modifiant le gameplay suivant vos choix pris dans le jeu. Le titre s'axera par ailleurs sur l'exploration et les intéractions avec les décors.

Get Even est attendu pour 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Get Even - 3 Get Even - 1. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]