Get a Mac : quatre nouveaux spots à consulter

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Pro Apple

La campagne publicitaire Get a Mac d'Apple s'agrandit de quatre nouveaux spots mettant toujours en scène deux machines Mac et PC aux traits humains.

Logo Pro AppleAprès la nouvelle campagne publicitaire de Microsoft et son attaque frontale à l'encontre des ordinateurs Mac au prix présenté comme dissuasif, la riposte d'Apple était attendue. Elle est venue mais reste dans l'esprit de Get a Mac.

Apple n'a visiblement pas voulu donner dans la franche surenchère, bien que dans le spot Stacks où la technologie de reconnaissance faciale d'iPhoto '09 est mise en avant, il est malicieusement précisé qu'elle est fournie gratuitement avec chaque nouveau Mac...

Dans Legal Copy, les mentions légales ont tendance à prendre de l'ampleur à mesure que le PC explique comment il est simple d'utilisation. Biohazard Suite est finalement assez conventionnel avec pointé du doigt les nombreuses menaces en termes de sécurité informatique (20 000 nouvelles chaque jour !) auxquelles sont confrontés les PC (évidemment sous-entendu équipés Windows).

Time Traveler permet de faire un bon dans le temps afin de savoir si en 2150, le PC est " parvenu au niveau du Mac " en laissant derrière lui certains de ses problèmes. Un plantage magistral du PC de 2150 assailli de questions apporte un élément de réponse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]