Un Ghetto Blaster pour iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
RDH-GTK11iP Guetto Blaster iphone (2)

Appelez-le le RDH-GTK11iP, ou plus simplement le Ghetto Blaster dédié à l'iPhone. Sony vous propose un nouveau type de station d'accueil.

Dans les années 90, il arrivait de croiser quelqu'un portant son énorme poste de radio, faisant profiter tout le monde de la musique tonitruante. Depuis, les mœurs ont évolué et la musique se transporte de manière beaucoup plus discrète, au fond de sa poche. Sony est peut-être nostalgique de cette époque et propose à l'iPhone une station d'accueil qui ravivera quelques souvenirs chez certains.

Le RDH-GTK11iP prend des allures de Ghetto Blaster, ces gros appareils distribuant de la musique. Si l'envie vous prend, vous pourrez de nouveau sortir dehors, la station à l'épaule et partager votre musique autrement que par les réseaux sociaux.

Nouvelle station d'accueil dédiée à l'iPhone, cet appareil souhaite se faire remarquer. Par son côté très lumineux ( rouge et bleu ), mais aussi par sa taille volumineuse et son poids atteignant presque les 17 kilos. Autant dire que le produit n'est pas particulièrement nomade, ni facilement transportable, à moins d'en avoir l'utilisation citée ci-dessus, grâce à ses poignées de transport.

D'une puissance sonore de 230 Watts, l'ensemble dispose de deux voies ( 2 tweeters de 4cm et 2 woofers de 16 cm ), d'un dock pour iPhone et iPod, un port USB pour brancher une autre source sonore, ainsi qu'un tuner AM / FM. Il vous est possible d'installer l'appareil à la verticale.

Comptez 300 € pour vous équiper de cette station.

RDH-GTK11iP Guetto Blaster iphone (2)  RDH-GTK11iP Guetto Blaster iphone (1) 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]