Ghost Recon Advanced Warfighter 2 se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Advanced Warfighter Logo (Small)

Ubisoft avait annoncé qu'une suite de Ghost Recon Advanced Warfighter était en préparation.

Ubisoft avait annoncé qu'une suite de Ghost Recon Advanced Warfighter était en préparation. Ce qui étonnait, c'est que la compagnie avait annoncé le lancement du second volet pour le premiers trimestre 2007, soit juste environ un an après son prédécesseur.

Aujourd'hui, Ubisoft précise que GRAW 2 connaîtra une sortie mondiale prévue pour le printemps 2007 sur la Xbox 360, la PlayStation 3, la PSP et sur PC.


Que nous réserve Ghost Recon Advanced Warfighter '

GRAW 2 aura lieu en 2014, et fera suite aux événements du premier volet de GRAW. Les forces rebelles d'insurgés ont plongé le Mexique dans une guerre civile qui touche tout le pays, ce qui constitue une menace pour les Etats-Unis.

Scott Mitchell et les autres membres de l'unité d'élite Ghost vont devoir neutraliser le risque potentiel afin de protéger les USA, et devront combattre des deux côtés de la frontière, incluant El Paso et le Texas, afin de neutraliser la menace.



Les promesses d'Ubisoft concernant GRAW 2  sont d'inclure un système de changement de condition climatique, une intelligence artificielle améliorée, un système Croix-COM encore plus avancé, et plus de types de troupes de support, en comprenant des attaques aériennes et des avions de chasse. Il y aura également de nouvelles armes et une nouvelle classe de soldat, le médecin.

A noter que GRAW 2 est développé par le studio parisien d'Ubisoft ainsi que les studios de Red Storm. Aucune estimation du prix et aucun détail sur la partie multijoueur du jeu n'ont été donnés.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]