Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier : pas avant 2011

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghost Recon Future Soldier - Image 12

Ubisoft vient apprendre une mauvaise nouvelle aux joueurs qui attendaient la sortie de ce prochain Ghost Recon 3.

Annoncé pour la fin de l'année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360, Ghost Recon 3 ou Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier de son nom complet, vient de subir un léger report. Il ne faudra donc plus l'attendre pour cette année mais pour 2011, à une date encore non précisée. L'éditeur juge en effet que le planning de fin d'année en termes de sortie jeu vidéo se montre bien assez chargé pour lancer son titre dans la masse, au risque de le perdre.

Ghost Recon Future Soldier - Image 12 Ghost Recon Future Soldier - Image 11 Ghost Recon Future Soldier - Image 10

Ghost Recon Future Soldier implique comme toujours d’être à la tête d’un groupe militaire d’élite chargé de régler des conflits de grande envergure. Ce groupe agira le plus souvent derrière les lignes ennemies loin des zones de combat traditionnelles. La campagne solo pourra être jouée seule ou aux côtés de trois autres joueurs humains. Les joueurs auront à choisir leur soldat parmi quatre classes différentes, à savoir : reconnaissance, commando, sniper et ingénieur. Des classes qui ont d'ailleurs reçues l'exclusivité d'une vidéo, visible à cette adresse.

Il ne reste donc plus qu'aux développeurs de profiter de ce laps de temps supplémentaire pour optimiser l'expérience de jeu qu'ils nous proposeront l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]