Test Ghost Recon Future Soldier

Le par  |  0 commentaire(s)
Untitled 1 10

Rejoignez l'élite de l'armée américaine, ces soldats à l'équipement hautement sophistiqué et à la tête brûlée, pour des missions de la dernière chance. Les terroristes sèment le trouble et vous devrez mettre fin à leurs agissements. La franchise Ghost Recon annonce son retour dans un épisode où l'action est au cœur de la partie. Mais pas seulement, puisque l'aventure vous demandera aussi de prendre votre temps.

Les Ghost Recon gagnent en subtilité dans ce nouvel épisode. Plus question de vous lancer tête baissée dans les phases de tirs, les séquences d'infiltration viennent s'ajouter au gameplay. Donc vous pourrez toujours ouvrir le feu et crier sur vos ennemis comme avant, mais il faudra de temps en temps, faire preuve de discrétion. La situation est imposée et vous devrez réellement marcher sur la pointe des pieds quand le contexte vous le demandera.

Pour le reste, rien ne change véritablement. Vos missions vous amèneront aux quatre coins du monde, vous permettant de découvrir des terrains différents. Amérique du Sud, Afrique ou encore Russie, vous devrez non seulement faire face à des changements de contextes mais aussi aux aléas climatiques. Mais le Ghost Recon est un super soldat, et rien vraiment ne vient le perturber dans son évolution.

Ghost Recon Future Soldier (6) Ghost Recon Future Soldier (5) 

Quant au scénario du titre, ne comptez pas ici sur des cinématiques pour vous tenir la main. Les joueurs peineront donc à savoir ce qui fait le fond de ce jeu à tel point que l'on se contentera finalement de vivre le titre par et pour ses missions. Trafiquants d'armes, de drogues, terroristes seront vos principales cibles.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]