Ghostbusters Le Jeu Vidéo : de l’action à tout va

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghostbusters Le Jeu Vid

Imitant les célèbres productions cinématographiques, Ghostbusters tente de nous faire revivre les trépidantes aventures des Ghostbusters, de loufoques exterminateurs de fantômes.

Le jeu emprunte le déroulement des conventionnels jeux d’action à la troisième personne et se veut relativement accessible. C’est à l’aide des rayons lasers et autres pièges mécaniques que nous devrons capturer le plus grand nombre de fantômes et nettoyer la ville de ses dérangeants et envahissants hôtes.

Le concept reprend le scénario du film originel sorti en 1984 ce qui explique l’apparition du massif bibendum. Fraîchement orienté vers l’action, l’ensemble ne concentrera davantage sur la chasse aux fantômes et les énigmes seront extrêmement limitées voire inexistantes. Cette linéarité posera à coup sur problème, espérons que le reste suive.

Ghostbusters Le Jeu Vid Ghostbusters Le Jeu Vid Ghostbusters Le Jeu Vid

Mission extermination
Conscient des écarts technologiques présents entre les consoles current et next-gen, Sierra a préféré jouer la carte de la prudence et s’adapte ainsi aux différentes générations. Tandis que les PS3/Xbox 360 s’approcheront plus de la réalité visuelle, leurs homologues plus modestes se voudront plus proches des dessins animés.

Technologiquement parlant, le jeu ne cherche aucunement à bouleverser la hiérarchie en place et déçoit parfois. Mais d’un terme général, cela reste dans une honorable moyenne. L’optimisation suivra-t-elle de concert les ambitions actuelles des développeurs ? Réponse d’ici la rentrée 2008.

Date de sortie prévue pour le mois d’octobre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]