Ghostbusters : le succès américain avant la sortie en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghostbusters (28)

Ghostbusters avaient donc encore des fans, surtout aux Etats-Unis. Le jeu vidéo sorti en juin connait un réel succès.

Les Etats-Unis et les joueurs américains en particulier viennent de révéler au monde entier leur profonde nostalgie à l'égard de la saga des SOS Fantômes. Alors que le film ne connaît plus aucune sortie depuis 1989, la saga reçoit encore et toujours le même engouement. Les Américains aiment leurs chasseurs de fantômes et ils l'ont fait savoir : le jeu vidéo s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires depuis sa sortie. Réalisateur et producteur peuvent donc envisager l'avenir sereinement pour leur prochain film SOS Fantôme 3.

Ghostbusters (28) Ghostbusters (9) Ghostbusters (7)

Les Américains ont également la chance de disposer du titre sur toutes les plate-formes, ce qui n'est pas encore le cas en Europe. Sony dispose effectivement à l'heure actuelle d'une exclusivité pleine et complète et, dans nos frontières, Ghostbusters n'est pour le moment disponible que sur PS3.

Atari a donc profité de son annonce sur ses chiffres de vente, qui ne concernent d'ailleurs que  l'Amérique du Nord, pour offrir à l'Europe une date de sortie officielle du jeu sur les autres plate-formes, à savoir, la Xbox 360, PC, PS2, Wii, PSP et DS. Le titre est donc désormais attendu pour le 24 octobre prochain, soit quatre mois après sa sortie sur PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]