Ghostwire : le jeu de réalité augmentée se précise sur DSi

Le par  |  0 commentaire(s)
Ghostwire - DSi

Majesco vient d'indiquer la période de sortie du premier jeu de réalité augmentée de la DSi basé sur les apparitions paranormales.

Ghostwire - DSiInitialement développé pour téléphone mobile, Ghostwire : Link to the Paranormal forme le premier projet du studio suédois A Different Game à venir sur le service DSiWare de Nintendo. Bien éloigné du florilège de productions classiques, cet étonnant titre permet au joueur de modifier sa perception de la réalité via l'objectif de la DSi. La version mobile avait d'ailleurs été reconnue, puisqu'elle avait remporté le prix du Mobile Game Innovation Challenge fin 2008.

Concrètement, Ghostwire utilise votre environnement réel, via la caméra de la console, amplifiant  la vision, de sorte que vous verrez des esprits errer à travers l'objectif. Évidemment, un scénario sera de mise, puisqu'il découle d'une découverte scientifique déclarant qu'il est possible de communiquer avec les fantômes. Le but de votre aventure sera de découvrir les différentes entités qui vous entourent et les raisons pour lesquelles ils hantent notre monde, incluant quelques énigmes à résoudre pour les libérer.

Majesco Entertainment, éditeur de l'épisode, vient tout juste d'annoncer que Ghostwire sera mis en vente sur le DSiWare au cours de la fin de l'année 2010, ce qui laisse le temps à A Different Game de peaufiner leur concept.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]