Giada i35GB : mini-PC Intel / Nvidia proposé en barebone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : i4memory
Logo Giada

Le fabricant Giada dévoile son mini-PC i35GB qu’il destine au marché professionnel et qu'il propose au format barebone, c’est-à-dire avec une partie des éléments au choix de l’utilisateur.

Le mini-PC Giada i35GB embarque une carte mère sur laquelle sont soudés un processeur double cœur Intel Atom D2550 à 1,86 GHz et une solution graphique Nvidia GeForce GT 610 avec sorties VGA / HDMI.

Aux dimensions 19 x 14,9 x 2,6 centimètres, il offre aussi une solution réseau filaire Gigabit Ethernet, une solution audio haute définition, quatre ports USB 2.0, un port USB 3.0, un port Série et un lecteur de cartes mémoire multiformat.

Les éléments au choix de l’utilisateur sont : la mémoire vive qui pourra aller jusqu’à 4 Go ; le disque dur qui prendra place dans une baie 2,5 pouces ; les liaisons sans-fil Wi-Fi / Bluetooth qui nécessiteront l’installation d’une antenne ; et l’environnement d’exploitation qui pourra être Windows 7.

Giada i35GB 1   Giada i35GB 2 
Le mini-PC Giada i35GB ( cliquer pour agrandir )

Rien n’a fuité concernant le prix chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1113002
Un peu sceptique quant à l'utilisation de l'Atom double coeur...ils n'ont pas vraiment fait leurs preuves dans la dernière génération de netbooks. Je doute que le prix ne soit si distant d'un Core i3...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]