Giada i35V : un beau nettop Cedar Trail

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Giada i35V

La marque Giada vient de dévoiler un nouveau nettop répondant au nom d'i35V.

Se présentant sous la forme d’un boîtier de couleur bleue aux dimensions 19,4 x 15 x 2,5 centimètres, ce nettop s’appuie sur la plate-forme basse consommation Cedar Trail. Celui-ci embarque en effet un processeur double cœur Intel Atom D2500 à 1,86 GHz lui-même épaulé par une mémoire vive 2 Go en DDR3-1066 – extensible à 4 Go sur un slot.

Il offre une solution graphique Intel GMA 3600 à mémoire partagée avec sorties VGA / HDMI, une solution audio haute définition avec sortie S/PDIF, une solution réseau filaire Gigabit Ethernet et une solution réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n. Il propose également une solution de stockage basée sur un SSD mSATA de 16 Go et un disque dur 2,5 pouces de 320 Go - la fiche technique mentionne le second, mais ne précise pas s'il est optionnel. À noter pour terminer la présence d’un lecteur de cartes mémoire MMC / MS / SD et de cinq ports USB 2.0. Le tout avec une consommation de 24 Watts en moyenne et n’excédant pas les 30 Watts.

Sur le marché nord-américain, ce nettop Giada a été annoncé à 168 dollars sans OS. Reste à voir si le marché européen y aura droit et si oui à quel prix.

Giada i35V 
Le nettop Giada i35V ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1297572
Quel OS en fait ?
Car adepte de Linux depuis 13 ans, il semble que le constructeur chinois oublie de proposer l'opportunité de choisir autre chose que l'os par défaut du moment (windows N?)
Oui à la configuration, à la compacité, à la faible consommation d'énergie, à la présentation du produit.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]