Giant Bite va bientôt faire ses dents

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 2

Le studio Giant Bite Games vient de voir, officiellement, le jour.

Le studio Giant Bite Games vient de voir, officiellement, le jour. Ses géniteurs ne sont pas des débutants : certains sont des anciens de Valve ( Half-Life ) et de Bungie ( Halo ).

Un studio de développement qui se crée, c'est toujours un beau moment. La découverte du monde avant les premiers pas, puis les premiers mots. De l'émotion, de la tendresse... Même si avec Giant Bite games, il faut s'attendre à plus de baston que de poésie.

Halo 2Officiellement lancé cette semaine, le studio devrait selon toute vraisemblance être assez orienté FPS puisque ses créateurs ont un passif chargé en la matière. Hamilton Chu et Michael Evans nous viennent ainsi des studios Bungie dans lesquels ils ont travaillé sur les deux volets de la série Halo.

Steve Theodore, lui, est un ancien de chez Valve, crédité au générique de Half-Life et de Counter-Strike, et plus récemment de Zipper Interactive ( Socom 3 ). De la finesse en perspective donc. Pour être complet, mentionnons le quatrième larron, Andy Glaister, débarqué de Microsoft Games Studios.

Comme de bien entendu, les projets de ces quatre garçons sont pour l'instant classés top-secret. Bon vent !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]