Gigabyte A2 Tiny : disque dur externe de poche
La marque d'origine taïwanaise Gigabyte a dévoilé un nouveau dispositif de stockage nomade.
Aux dimensions compactes 7,8 x 5,9 x 1,3 centimètre pour un poids de tout juste 80 grammes, c’est un disque dur externe 1,8 pouce.
À raccorder en USB 2.0 pour son alimentation en 5 Volts et la transmission des données, celui-ci offre un espace de stockage de 160 Go pour accueillir logiciels, documents, photos, musiques et vidéos.
Il profite par ailleurs d'une diode sur le côté pour indiquer le fonctionnement, d’un revêtement traité contre les traces de doigts pour les plus maniaques et d’un mécanisme interne permettant d’absorber les chocs et les vibrations pour les maladroits.

Le nouveau disque dur externe de poche de Gigabyte ( cliquer pour agrandir )
Connu sous le nom d’A2 Tiny et profitant d’une garantie constructeur de trois ans, ce disque dur externe de poche conçu par Gigabyte ne devrait pas tarder à être disponible sur le marché européen.
Reste maintenant à en connaître le prix, rien n'ayant été communiqué à ce sujet.
-
Le constructeur ADATA vient de commercialiser un nouveau modèle de disque dur externe alliant solidité et résistance à l'eau pour conserver ses données intactes dans des conditions risquées.
-
Le constructeur Buffalo nous propose un nouveau disque dur externe avec un espace de stockage relativement important.



Poser une question


Suivre les commentaires