Gigabyte Aivia K8100 : un beau clavier pour gamer

Le par  |  1 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

La marque d'origine taïwanaise Gigabyte vient d'annoncer l'introduction sur le marché européen de son nouveau clavier gamer Aivia K8100.

Gigabyte nouveau logoAux dimensions 49 x 26,3 x 3,3 centimètres pour un poids de 1,3 kilogramme, ce clavier est un modèle filaire avec câble brodé et connecteur USB plaqué or.

Annonçant jusqu'à 10 millions de frappes pour ses touches, il propose les touches standards, un pavé numérique, cinq touches pour les macros, un gros bouton pour changer rapidement de profil de jeu et une touche spéciale pour bloquer les touches spécifiques à Windows. Il offre aussi un contrôle tactile pour modifier le volume sonore, lequel est indiqué par un affichage lumineux.


 Gigabyte Aivia K8100 boîte Gigabyte Aivia K8100 noir
Gigabyte Aivia K8100 rouge Gigabyte Aivia K8100 jaune

 Le clavier et ses différentes finitions ( cliquer pour agrandir )

Il profite enfin d'un rétro-éclairage LED pour ses touches que l'on peut désactiver, d'une fonction anti-ghost pour jusqu'à 20 touches appuyées simultanément, de touches avec plus ou moins de résistance selon leur utilité pour gagner en rapidité durant les jeux, d'un repose-poignets et d'un concentrateur USB avec un port sur chaque côté.

Accompagné de sa protection en silicone pour lui éviter de prendre la poussière, le clavier Gigabyte Aivia K8100 sera vendu aux alentours de 50 euros et disponible en trois finitions noire, jaune et rouge.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #701981
Mais ça pique les yeux !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]