Gigabyte Cupio 6140 : un boîtier PC qui en jette
Gigabyte vient d'annoncer le Cupio 6140, un boîtier PC à la finition élégante, avec rétro-éclairage bleu pour le bouton de mise sous tension au-dessus du châssis et couche d'or fin pour le fermoir magnétique de la porte avant.
Conçu en acier et en aluminium, ce modèle moyen tour peut accueillir les cartes mères ATX et Micro-ATX, cinq unités 5,25 pouces et cinq unités 3,5 pouces.
Sa connectique ramenée à l'avant, cachée derrière une porte coulissante, inclut deux ports USB, un port eSATA, un port FireWire ( IEEE 1394 ) et les prises audio.
Pour la dissipation thermique enfin, le fabricant a prévu deux turbines de 12 centimètres de diamètre à l'avant et à l'arrière, ainsi que deux ouvertures pour l'installation d'un système de refroidissement liquide.

Le boîtier Gigabyte Cupio 6140 ( cliquer pour agrandir )
Prix et disponibilité :
Disponible prochainement dans nos contrées, ce boîtier PC sera vendu aux alentours de 150 euros.
Les caractéristiques :
- Format moyen tour
- Conception : acier et aluminium
- Compatibilité avec les cartes mères ATX / Micro-ATX
- 5 baies 5,25 pouces externes
- 1 baie 3,5 pouces externe
- 4 baies 3,5 pouces internes
- 7 ouvertures pour les cartes d'extension
- 1 ventilateur de 120 mm à l'avant
- 1 ventilateur de 120 mm à l'arrière
- 2 ouvertures pour un système de watercooling
- Connectique ramenée à l'avant : 2 x USB 2.0, 1 x eSATA, 1 x FireWire, 1 x casque et 1 x microphone
- Dimensions : 210 x 465 x 486 mm
- Poids net : 10,1 kg
- Finition : noir
-
La marque taïwanaise Gigabyte a dévoilé son nouveau boîtier PC GZ-MK01.


Poser une question


Suivre les commentaires