Gigabyte FORCE K83 : clavier gamer mécanique sans fioriture

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Guru3D
Gigabyte FORCE K83 logo

Si les claviers mécaniques ne sont pas réputés pour leur côté silencieux, ils profitent en revanche d’une bonne réactivité et d’une bonne endurance. La marque Gigabyte vient justement d’annoncer un nouveau modèle baptisé FORCE K83.

Gigabyte FORCE K83Disponible avec un rétroéclairage bleu, rouge ou vert, le clavier Gigabyte FORCE K83 propose outre cela des touches gravées au laser pour éviter l’effacement, une désactivation des touches Windows pour éviter les fausses manipulations, une fonction anti-ghosting pour éviter les soucis lorsque beaucoup de touches sont utilisées à la suite et des surfaces gommées pour garantir sa stabilité.

Exit en revanche les touches additionnelles et la connectique déportée. Le clavier de Gigabyte va à l'essentiel. Pas de chichi non plus au niveau du design. Le FORCE K83 mise sur un look minimaliste ( ce qui a d’ailleurs entraîné l’exclusion d’un repose-poignets ), afin d’offrir un format compact et d’être facilement transportable dans le cadre d'un LAN.  On attend maintenant de découvrir le prix de ce clavier gaming à technologie mécanique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859415
70€ pas plus , sinon il auront du mal face à la concurrence qui propose des mécaniques minimalistes , steelseries, cm storm, ozone etc...
Le #1859532
Ils ne précisent pas quel type de touches. MX Cherry Black peut-être car il me fait penser au 6gv2 de Steelseries.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]