Gigabyte GA-C807N / GA-C847N : cartes mères Mini-ITX tout intégré

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Gigabyte

La marque taïwanaise Gigabyte présente deux nouvelles cartes mères destinées au montage d’une configuration compacte pour la bureautique.

Référencée GA-C807N, la première propose un processeur simple cœur Celeron 807 à 1,5 GHz – soudé –, deux slots DDR3-1333 pour la mémoire vive, une partie graphique avec sortie VGA, une partie audio haute définition 5.1, une partie réseau filaire Gigabit Ethernet, une fente PCI simple pour une carte d’extension, trois connecteurs SATA 2, un connecteur SATA 3 et quatre ports USB 2.0.

Identifiable à sa référence produit GA-C847N, la seconde se différencie au niveau du processeur, avec un modèle double cœur Celeron 847 fréquencé à 1,1 GHz. Elle diffère également au niveau de la connectique SATA, avec un SATA 2 en moins et un eSATA qui fait son apparition au niveau du panneau arrière. Concernant le panneau arrière, justement, on trouve en plus une sortie HDMI et un port RJ-45.

Toutes les deux profitent d’une certification Ultra Durable 4 grâce à des composants de qualité supérieure et d’un BIOS UEFI, c’est-à-dire utilisable à la souris.

Gigabyte GA-C807N  Gigabyte GA-C847N 
Les cartes mères Gigabyte GA-C807N et Gigabyte GA-C847N ( cliquer pour agrandir )

Pas d’informations sur les tarifs pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1102282
Sympathique, mais il manque encore un contrôleur WiFi. Et ce serait plutôt complet pour une solution bureautique à moindre frais.
Le #1102362
Avec du Linux la dedans cela doit être pas mal
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]