Profitant du salon CeBIT de Hanovre en Allemagne, le constructeur taïwanais Gigabyte a dévoilé sa tablette tactile GN-TB100.
Prévue pour être livrée à partir du mois de juillet prochain, cette tablette tactile 10,1 pouces évoluera sous environnement Android 3.0, nom de code Honeycomb.
Animée par un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 et pourvue de 512 Mo ou 1 Go de mémoire vive, elle proposera un affichage dans une résolution 1 280 x 800 pixels sur son écran IPS, une sortie HDMI, un système audio intégré, une sortie audio 3,5 centimètres pour les écouteurs, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11 b / g / n et un module 3G ( SIM à insérer ).
Son équipement comprendra par ailleurs un appareil photo numérique 5 Mégapixels, une webcam 1,3 Mégapixel, un microphone, une mémoire flash de 32 Go, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC, un port mini-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.
Reste maintenant la question du prix, rien n’ayant été mentionné à ce sujet.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?