Gigabyte GSmart G1305 Codfish : smartphone Android Donut

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Gigabyte nouveau logo

Deuxième smartphone ne devant pas tarder à être officialisé par le fabricant Gigabyte, le GSmart G1305 Codfish sous Android 1.6, nom de code Donut.

Gigabyte nouveau logoLong de 11,6 centimètres pour 5,7 centimètres de large et 1,2 centimètre d'épaisseur, ce smartphone monobloc embarque un processeur Qualcomm MSM 7227 à 600 MHz couplé à 256 Mo de mémoire vive.

Gigabyte GSmart G1305 CodfishCompatible 2G / 3G / Wi-Fi, il dispose d'un écran LCD tactile résistif 3,2 pouces en 65 536 couleurs et dans une résolution 480 x 360 pixels avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage.

Sont également présents une puce GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging, un capteur VGA en façade pour la visioconférence, un lecteur audio-vidéo, un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 16 Go, une connexion USB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.0 et une batterie Lithium-Polymer.

Reste maintenant à attendre la présentation officielle pour avoir les détails manquants ( mémoire interne, poids et autonomie ) et son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]