Gigabyte GSmart G1310 : smartphone dual-SIM sous Android 2.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Gigabyte nouveau logo

La marque Gigabyte prépare un nouveau smartphone Android, le GSmart G1310, qui fera comme on s’en doute l’objet d’une présentation lors du prochain salon mondial de la téléphonie mobile.

Gigabyte nouveau logoAux dimensions 11,4 x 6 x 1,3 centimètre, ce terminal monobloc évolue plus précisément sous l’environnement Android 2.2 Froyo.

S’appuyant sur un processeur Qualcomm MSM7225-1 à 528 MHz épaulé par 256 Mo de mémoire vive, il assure un fonctionnement sur les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, avec en plus deux emplacements SIM pour permettre de gérer deux numéros mobiles en même temps.

Celui-ci dispose outre cela d’un écran LCD tactile capacitif 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 320 x 480, d’un dispositif de navigation et de boutons de contrôle sensitifs. Il propose aussi de la navigation GPS, une boussole électronique, un capteur 5 Mégapixels au dos, un lecteur multimédia, une sortie mini-jack, une mémoire interne de 512 Mo, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d’une capacité maximale de 32 Go, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Gigabyte GSmart G1310
Les deux finitions champagne et blanc ( cliquer pour agrandir )

Et pour alimenter le tout, on trouve une batterie Lithium-Polymer 1 260 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]