Gigabyte GSmart Guru GX : smartphone Snapdragon 615 avec écran Full HD

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte GSmart Guru GX

Le constructeur taïwanais Gigabyte a levé le voile sur un nouveau smartphone, un certain GSmart Guru GX positionné sur le gros milieu de gamme.

Livré avec Android 4.4 KitKat, le smartphone Gigabyte GSmart Guru GX embarque en effet le SoC Snapdragon 615, proposant ainsi un processeur octocore 64-bit ( quatre cœurs A53 à 1,7 GHz et quatre cœurs A53 à 1,0 GHz, dans une architecture big.LITTLE ), une mémoire vive 2 Go, un GPU Adreno 405 et un modem 4G / LTE cat 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ).

Aux dimensions 13,9 x 6,9 x 0,7 centimètre pour un poids de 115 grammes, il propose un écran IPS 5 pouces en 1 920 x 1 080 pixels avec protection Gorilla Glass 3, deux logements SIM, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 300 mAh ( non amovible ) assurant jusqu’à 14 heures en appel ou jusqu’à 200 heures en veille.

Gigabyte GSmart Guru GX 
Le smartphone Gigabyte GSmart Guru GX ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité est attendue pour le mois de mars, soit dans la foulée du Mobile World Congress de Barcelone. Il faudra passer par un site spécialisé dans l'import, le constructeur n'étant pas présent sur le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]