Gigabyte M7650 : souris sans-fil avec une bonne autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Gigabyte nouveau logo

La firme taïwanaise Gigabyte vient de présenter une nouvelle souris pour ordinateur.

Gigabyte nouveau logoRépondant au nom de M7650, il s'agit en fait d'une version sans-fil de la souris M5650 évoquée il y a peu dans nos colonnes, avec nano-récepteur USB se logeant dans le même compartiment que les piles pendant le transport ( ce qui évite de le perdre ), liaison dans un rayon de dix mètres et autonomie pouvant atteindre les cinq mois grâce à deux piles AAA.

Gigabyte M7650 2 Gigabyte M7650 1
Les deux finitions ( cliquer pour agrandir )

Elle en reprend les dimensions de 10,4 x 6,6 x 3,8 centimètres, le capteur optique d'une sensibilité 1 000 dpi, les deux boutons clic gauche et clic droit et la molette à défilement vertical qui est cliquable.

Petit plus toutefois par rapport à la version filaire, on profite de deux boutons latéraux page précédente et page suivante, ce qui sera appréciable lors de la navigation Internet.

Idéale pour les travaux bureautiques, le surf sur Internet et même un peu de jeu vidéo à l'occasion, celle-ci sera disponible en deux finitions blanche ou noire. Reste à voir quand et à quel prix, rien n'ayant filtré à ce sujet pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]