Gigabyte Radeon HD 6870 : deux révisions WindForce 3X

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte nouveau logo

Le constructeur Gigabyte continue de proposer des modèles de cartes graphiques équipées du ventirad WinForce 3X. Cette fois-ci, il faut compter sur deux révisions de la Radeon HD 6870.

Gigabyte nouveau logoLe fabricant Gigabyte Technology vient d'annoncer deux révisions pour sa carte graphique Radeon HD 6870, appelées GV-R687UD-1GD rev. 1.0 et GV-R687UD-1GD rev. 2.0.

Les deux versions sont équipées du GPU Barts, ainsi que d'un ventirad WindForce 3X ajoutant trois ventilateurs en PWM pour un gain de performances tout conservant un silence maximal. Les cartes graphiques disposent de 1 120 processeurs de traitement, affiche une fréquence GPU de 900 Mhz et intègre 1 Go de mémoire vive GDDR5 à 4 200 MHz sur une interface 256 bits.

Gigabyte Radeon HD 6870 rev 1.0 Gigabyte Radeon HD 6870 rev 2.0

Gigabyte Radeon HD 6870 rev. 1.0 et rev. 2.0 ( cliquez pour agrandir )

Les deux révisions supportent les technologies CrossFireX ( pour multi-GPU ) et Eyefinity ( gestion du multi-écrans ). Niveau connectique, il faudra compter sur deux sorties DVI, deux connecteurs mini DisplayPort et une prise HDMI.

L'unique différence des deux modèles provient de la technologie Ultra Durable VGA, assurant des composants de bonnes qualité. La seconde révision profite de la technologie Ultra Durable VGA +, ajoutant d'un condensateur NEC Proadlizer qui associe fiabilité et performances.

Les prix des deux révisions de la Gigabyte Radeon HD 6870 n'ont pas encore été communiqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]