Ultra Durable 4 Classic : forte protection des cartes mères

Le par  |  0 commentaire(s)
Gigabyte Ultra Durable 4 Classic

Le constructeur Gigabyte vient d'annoncer sa quatrième génération de technologie Ultra Durable, offrant une meilleure protection des cartes mères.

Gigabyte Ultra Durable 4 ClassicToujours en quête d'améliorer la fiabilité des cartes mères, le fabricant Gigabyte Technology vient d'annoncer sa nouvelle révision de sa solution Ultra Durable.

Baptisée Ultra Durable 4 Classic, cette technologie sera utilisée sur les prochaines cartes mères H61 d'Intel, à savoir la GA-H61-S3, la GA-H61M-DS2 et la GA-H61M-S2P-B3.

Au niveau des enrichissements, cette technologie propose un nouveau circuit imprimé qui repousse davantage l'humidité et empêchant de ce fait les courts-circuits dans des conditions peu sécurisées. Les puces sont également de meilleure qualité, incluant une résistance aux décharges électrostatiques.

La solution embarque également la technologie DualBIOS, assurant que votre BIOS dispose d'une sauvegarde de secours en cas de problème. Une fonction anti-surtension est également présente, afin de protéger des irrégularités de puissance. Enfin, il faudra compter sur de solides condensateurs et des transistors MOSFET à faible RDS, réduisant la température émise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]