Gigabyte Ultraforce P35W : notebook 15,6 pouces orienté gaming

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D - Softpedia
Gigabyte Ultraforce P35W

La marque Gigabyte complète sa gamme d’ordinateurs portables orientés gaming avec le modèle Ultraforce P35W v2.

À bord de l’ordinateur portable Gigabyte Ultraforce P35W v2, on trouve un processeur quad-core Intel Core i7 de génération Haswell et une solution graphique Nvidia GeForce GTX 870M 6 Go pour alimenter une dalle 15,6 pouces Full HD traitée contre les reflets ou un dispositif externe 4K en Mini-DisplayPort.

On peut également embarquer 4 SSD pour jusqu’à 2 To d’espace pour les données ou deux SSD + deux disques durs pour jusqu’à 4 To d’espace.

On évoque par ailleurs un port Gigabit Ethernet optimisé pour une meilleure réactivité durant les jeux en ligne et un clavier rétroéclairé avec blocage des touches Windows durant les sessions de jeu.

Le tout tient dans un boitier aluminium de 2,1 centimètres d’épaisseur, et accuse un peu plus de 2 kilogrammes sur la balance.

Le refroidissement passe par deux ventilateurs, un pour le CPU et un pour le GPU, dont les vitesses de rotation sont régies par trois modes afin de garantir la meilleure dissipation thermique.

Gigabyte Ultraforce P35W 

On attend désormais la tarification pour les différentes configurations qui seront disponibles sur le marché français. Elle n’a pas été communiquée par Gigabyte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]