GIMP, déjà une nouvelle version 2.4.1

Le par  |  3 commentaire(s)
Gimp_2_4

A peine une semaine après sa sortie, retour à la case téléchargement pour les utilisateurs de GIMP 2.4 avec la sortie d'une nouvelle mouture 2.4.1 destinée à corriger plusieurs bugs.

Gimp 2 4Après une très longue phase de développement qui ne semblait plus devoir en finir, le logiciel libre multi-plateforme et gratuit de traitement d'image, alias GIMP, s'est dévoilé dans une version finale 2.4 apportant un nombre d'améliorations conséquent notamment au niveau des outils (de sélection surtout). Il aura fallu bien moins de temps avant que la première version de maintenance de GIMP fasse son apparition.


Aucune nouvelle fonctionnalité
Estampillée logiquement 2.4.1, cette mouture de Gimp est destinée à prendre en charge plusieurs bugs qui ont rapidement été identifiés par des utilisateurs. La liste complète des problèmes corrigés est consultable à cette adresse et s'ils ne sont pas légion, une petite mise à jour ne coûte pas grand chose.

Cette nouvelle version de GIMP peut être téléchargée à partir du site dédié à la branche 2.4 de ce logiciel, principal concurrent libre de Photoshop d' Adobe.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923317
je l'utilise depuis pas mal de temps, et il est vraiment très complet !!
Le #1923319
ah, j'oubliais, il est gratuit en plus !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]