Smartphones Android : les Gionee Elife S9 et Gionee Elife S9T révélés par la TENAA

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Gionee

Gionee prépare des smartphones Elife S9 et Elife S9T qui apporteront le double capteur photo dorsal de plus en plus courant sur le haut de gamme.

Gionee S9TLa marque chinoise Gionee prépare deux smartphones. Suite à une certification, l'organisme TENAA en révèle les designs et les caractéristiques principales.

On découvre ainsi des smartphones Gionee S9 et Gionee S9T qui partagent un processeur octa-core couplé à 4 Go de RAM (et très probablement apporté par un SoC MediaTek), un écran 5,5 pouces Full HD, un stockage de stockage 64 Go, un double capteur photo 5 + 13 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 13 Mégapixels à l’avant, une batterie 3 000 mAh et une ROM Android Marshmallow. La différence entre les Gionee S9 et Gionee S9T se situe au niveau de la fréquence CPU, plus élevée pour le second. On parle de 1,8 GHz pour le S9 et de 2,0 GHz pour le S9T. D’où le suffit T, pour Turbo.

Reste maintenant à attendre l’officialisation de cet Elife S9 pour découvrir la tarification. Il succèdera à un Elife S8 présenté en début d'année 2016, en mettant surtout à jour la partie photo afin de coller à la mode du double capteur dorsal et à celle des selfies.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1932295
Du haut de gamme quoi !
On sait à quoi s'attendre ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]