Grosses phablettes Android : Gionee prépare un modèle 6 pouces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Gionee

Le fabricant chinois Gionee prépare un smartphone format phablet de 6 pouces. Des photos et des caractéristiques ont filtré.

Gionee GN8001Après une phablette Elife S Plus de 5,5 pouces officialisée en début de mois, le groupe chinois Gionee s’apprête à dévoiler un modèle de plus grande taille. Au format 6 pouces, le dispositif a été aperçu dans les documents de l’organisme de certification chinois TENAA sous une référence GN8001.

Aux côtés de quelques photos, on évoque quelques caractéristiques incluant un processeur octa-core 1,3 GHz couplé à 3 Go de RAM et un modem 4G (solution MediaTek MT6582). On parle également d’un affichage 1 920 x 1 080 pixels sur une dalle AMOLED, de modules photo 5/13 Mégapixels, d’une mémoire flash 32 Go et d’une ROM Android 5.1 Lollipop. Pas un mot sur la batterie en revanche.

L’appareil se positionnera donc sur le gros milieu de gamme. On attend maintenant l’officialisation pour en découvrir le prix, en sachant bien évidemment qu’il faudra passer par des sites spécialisés dans l’import.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]