Gionee Marathon M5 Plus : une date pour le smartphone à double batterie

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneRadar
Gionee M5

La firme chinoise Gionee annonce un smartphone Marathon M5 Plus. Sa présentation est prévue d'ici la fin du mois.

Gionee Marathon M5 PlusOfficialisé en juin dernier par Gionee, le smartphone Marathon M5 à double batterie aura droit à une variante estampillée Plus. Le constructeur chinois vient en effet de diffuser un teaser (visible à gauche) où il évoque une présentation programmée le 21 décembre prochain.

Pas d’informations en revanche sur les choses apportées par cette déclinaison. On s’attend toutefois à un écran plus grand et mieux défini, sachant que son alimentation ne serait pas problématique au regard de la grosse capacité 6 020 mAh que proposent déjà les batteries du M5 original. Ce dernier se limite en effet à du 720p sur une diagonale de 5,5 pouces. Peut-être du 6 pouces et/ou du Full HD.

Mais on peut également envisager, comme cela s’est déjà vu avec ce genre de variante, une simple augmentation des capacités de mémoire vive et de mémoire flash. Le Marathon M5 premier du nom se contente en effet de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage. Rendez-vous dans quelques semaines pour en avoir le cœur net.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]